Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG A FERNAND
Visiteurs
Depuis la création 102 045
Publicité
7 octobre 2007

[VTT] - Rando de Donnery

Balou, Christophe, Poupou et moi avons participé à la rando de Donnery ce dimanche. Un superbe temps un peu frais au départ mais vite réchauffé par ce beau soleil d'octobre, un beau parcours en forêt d'Orléans alternant des parties roulantes (beaucoup) et quelques parties techniques.

Poupou ayant donné assez vite un tempo élevé, je me voyais mal parti dès les premiers kilomètres mais à ma grande surprise les choses se sont plutôt bien passées. Je peine bien sûr dès qu'il faut passer en force mais j'ai été agréablement surpris de pouvoir emmener du braquet à certains moments. Je ne me suis pas non plus ressenti de la sortie sur route de 75 bornes la veille.

Bref une matinée agréable que nous avons conclue avec 63 kilomètres au compteur, en 2 heures 50 (en ayant bien profité des ravitos)

* Au classement du chutomètre, Poupou prend la tête avec 2 chutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité