Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG A FERNAND
Visiteurs
Depuis la création 102 174
Publicité
18 novembre 2007

[VTT] - Rando d'Ouzouer sur Loire

Nous avons fait ce dimanche une des plus belles randos cette année au niveau du parcours avec celle de Cléry. Pour Christophe, Balou, Poupou et moi, le départ a été frais, avec - 2° au thermo, mais nous nous sommes vite réchauffés sur ce beau parcours alternant des parties roulantes et d'autres techniques avec des passages en sous bois bien pourvus en racines et des allées montantes en herbe où Balou a pû faire parler sa puissance.

Le retour s'est fait par le bord de Loire, vent de face sur une partie en herbe bien collante où c'était un peu chacun pour soi. 57 bornes au compteur.

* au chutomètre, je marque mon premier point après m'être étalé sur le côté en voulant éviter un passage boueux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité