Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG A FERNAND
Visiteurs
Depuis la création 102 174
Publicité
23 décembre 2007

Finir l'année en beauté

Qu'est ce qui m'arrive ? Excès de motivation ou manque de vélo ? J'ai roulé trois fois cette semaine en mettant à profit ce beau temps froid et sec, idéal pour le vélo.

Mardi tout d'abord avec le groupe, et en compagnie de Christophe où j'ai pû faire 80 bornes gentiment en passant mine de rien pas mal de petits relais en tête; Samedi ensuite toujours avec le groupe et Christophe encore une fois pour 80 bornes, mais avec des sensations assez moyennes et un peu de mal à tenir plus d'un kilomètre de relais.

Pour finir, ce dimanche matin avec le groupe 100 bornes de plus à la collection. L'allure est traditionnellement plus rapide le dimanche du fait de l'importance du peloton et je m'en suis sorti sans encombre en emmenant mon petit 42 x 15 alors que la plupart des mecs roulaient avec le plateau. J'ai même pû mettre le nez 2 fois devant pour des relais. Bon pour le moral tout ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité