Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG A FERNAND
Visiteurs
Depuis la création 102 174
Publicité
15 mars 2008

Course de Montrieux en Sologne (15 mars)

4ème place pour Christophe

Deuxième course de la saison pour Christophe et moi, sur un circuit de 13 km essentiellement tracé en forêt. Comme souvent le bon coup part très tôt et Christophe se trouve de suite dans les bonnes roues, tout d'abord pour quelques kilomètres à 3 puis ensuite à 8. Ce groupe s'entend bien et prend vite le large sur le reste du peloton.

3

Christophe avec ses compagnons de fugue

De mon côté, les jambes sont meilleures que la semaine dernière (en même temps y'a pas de mal) mais je dois encore me contenter de surveiller les débats.L'organisation se fait péniblement puisque beaucoup de gars ont quelqu'un devant, et nous restons autour de la minute.

4

1

2

Les choses vont en rester là et malgré quelques attaques dans le final les 8 vont se présenter groupés pour aborder la bosse d'arrivée, pas facile à négocier. Pourtant dans les roues des 2 premiers, Christophe ne pourra pas passer mais se contentera de cette belle 4ème place.

5

le sprint

Déjà une bonne récompense pour Christophe qui a bien bossé cet hiver et qui je suis sûr va faire bien mieux dans les semaines à venir. Pour moi c'est un peu plus difficile mais je ne désespère pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité