Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG A FERNAND
Visiteurs
Depuis la création 102 174
Publicité
2 janvier 2010

2010

Allez, encore une année de passée...J'envoie à tous les gens que j'apprécie mes meilleurs voeux pour 2010, spécialement aux personnes que je ne verrai pas tout de suite.

Rien de plus qu'une très bonne santé, et de profiter de plein de bons moments.

Pour ce qui est du vélo, l'essentiel est de se faire plaisir et de ne pas se prendre pour ce qu'on est pas.

J'en profite aussi pour remercier une fois de plus les visiteurs du blog, de plus en plus nombreux à lire mes conneries ! (+ de 5000 visites en 2009)

Bonne route à tout le monde et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello,comme je t'ai vu hier matin sur le vélo STEPH, je te réédite mes bons voeux pour ce qui démarre..,soit une année 2010 pleine de bonnes choses, pereil pour tes collègues.. <br /> domino <br /> www.ciomykdo.com <br /> amitiés.
Publicité