Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG A FERNAND
Visiteurs
Depuis la création 102 148
Publicité
6 avril 2011

Paris Roubaix Challenge samedi

Voilà le grand jour qui pointe son nez à la fin de la semaine. Je pars vendredi direction Saint Quentin pour retirer mon dossard pour Paris Roubaix. Les derniers préparatifs sont faits et concernant la préparation rien de bien spécifique par rapport à ce que j'avais pû faire ces dernières semaines.

Côté matos, ce sera le même vélo qui a fait 2 Tours des Flandres sans encombre, mon fidèle Félino. Je garderai mes roues à l'indentique (Campa Khamsin) avec des pneus de 23 et juste un peu de préventif dans les chambres à air. Mon vélo sera juste agrémenté d'une épaisseur de guidoline supplémentaire.

Les organisateurs ont été contraints de modifier le déroulement de l'épreuve en abandonnant le système de chronométrage. Pas grave pour moi qui n'y allait de toute façon pas pour faire un résultat mais pour y prendre du plaisir (malgré le dossard 109 !). Ce qui m'ennuie par contre beaucoup plus c'est que ce qui est désormais une rando à l'image de celle du Tour des Flandres ne comprendra plus la partie en liaison jusqu'au vélodrome de Roubaix.

Adieu donc l'arrivée mythique sur l'anneau Roubaisien et les non moins mythiques douches. Le reste du parcours est inchangé avec au programme 140 bornes dont une grosse trentaine pavées.

Mes 3 coéquipiers seront ce samedi au départ à Sainte Geneviève des Bois et une partie d'entre eux sera dimanche à Voves.

Les premiers résultats et les impressions à chaud de Paris Roubaix seront dispo en soirée sur mon twitter.

@+

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité