Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG A FERNAND
Visiteurs
Depuis la création 102 163
Publicité
22 décembre 2011

Joyeuses fêtes !

 

113

 

Je souhaite à tous mes potes, à leurs proches mais aussi à toutes les personnes que je côtoie dans le vélo et qui viennent lire les âneries que je poste sur le blog de passer d'excellentes fêtes de fin d'année.

Ce sont encore cette année près de 9000 passages sur le blog et un record à 120 visites pour le seul lundi suivant la Ronde du Loiret. Un grand merci à tous même si je ne peux pas contenter tout le monde en réduisant les sujets à notre équipe.

Ne soyez pas trop raisonnables et n'oubliez pas d'abuser de tout mais en restant prudent. Il sera temps d'être sage en janvier.

@+

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité