Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG A FERNAND
Visiteurs
Depuis la création 102 170
Publicité
31 juillet 2012

[Interview] 3 questions à José

 

José, déjà 4 victoires cette année, quelle est celle qui t'a le plus fait plaisir ?
Eh oui, déjà 4 ! Si on me l'avait dit au début de saison j'aurais signé de suite. A Montargis elle était belle, à Saint Aignan des Gués je me suis surpris, à Germigny c'était moyen.

La plus belle pour moi reste Cheverny avec 80 gars au départ. Je suis échappé dès le départ avec de super jambes. Le peloton revient au dernier tour mais je reste placé dans les dix premiers et remonte à la troisième place avant de lancer le sprint à 300 mètres de l'arrivée qui est en faux plat montant. Je me retourne à 100 mètres de la ligne et je ne vois plus personne...c'est vraiment la plus belle !

Tu es un des coureurs les plus motivés de l'équipe, qu'est ce qui te fait continuer à ce niveau ?
Je suis toujours motivé ! Cela fait 23 ans que je cours et j'ai toujours fini mes saisons souvent sans coupure, c'est comme ça. Je continue car sans les courses j'aurais moins envie de rouler donc l'un amène l'autre.

Depuis deux ou trois ans je ne fais presque plus de coupure hivernale car à mon âge il faut rouler de plus en plus pour battre les plus jeunes qui roulent presque tous les jours.

Mes potes me manquent en course et aussi à l'entrainement. Depuis deux mois je roule beaucoup plus car une personne me motive. J'ai déjà fait une sortie de 200 bornes et la prochaine sera de 300 avec peut être pour objectif de m'aligner sur Bordeaux-Paris et Paris-Brest-Paris.

Le jour où je ne pourrai plus attaquer et mettre le nez à la fenêtre je pense que je mettrai un terme aux compétitions.

Quels sont tes objectifs pour la fin de saison ?
Aller jusqu'au bout du calendrier et si ça se présente en gagner une cinquième, ça serait cool ! Après j'effectuerai une coupure de trois semaines avec le vélo que je remplacerai par du footing. Je reprendrai début novembre avec le petit plateau pour préparer la saison prochaine.

aa

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité