Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG A FERNAND
Visiteurs
Depuis la création 102 174
Publicité
23 octobre 2012

[Interview] - le bilan de la saison des coureurs du team

 

Après notre bilan global publié il y a quelques jours, mes coéquipiers se sont prêtés au jeu de l'interview sous la forme de trois questions identiques pour tous. Une façon de cloturer cette saison sur les impressions de chacun.

On commence cette semaine par Poupou qui a été ennuyé comme l'an passé par son artère illiaque et qui a été contraint à faire une saison très light.

- Quel est ton bilan pour cette saison ?
Mon bilan de la saison 2012 va être vite résumé vu le peu de courses que j'ai faites avec ma jambe de bois ! (NB : Poupou a dû participer à un maximum de cinq courses).

- Tes meilleurs souvenirs individuels et collectifs cette année ?
Avoir participé à la Ronde du Loiret et avoir fait la connaissance d'Abel, un coursier qui rassemble toutes les valeurs que l'on a essayé de créer depuis qu'on est au club. 

- Quelles perspectives pour 2013 ?
Reprendre l'entraînement avec mes potes et faire une ou deux cyclos si me jambe me le permet.

Merci mon général ! On poursuivra prochainement avec l'interview d'Abel.

IMGP2950

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité