Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG A FERNAND
Visiteurs
Depuis la création 102 148
Publicité
18 janvier 2013

[Entrainement] - Première quinzaine de janvier

C'est reparti officiellement pour nous en 2013. Après avoir repris contact avec le vélo en décembre, nous avons effectué deux sorties en commun en travaillant principalement le foncier comme il se doit à cette période. Par ailleurs chacun organise sa semaine en fonction de ses disponibilités et nous arrivons tous à cumuler des kilomètres.

Pas question pour le moment de se lancer dans des périples interminables ou de rouler à bloc. Chris et moi avons par exemple priviligié des départs entre midi et deux avant de rejoindre le groupe nous permettant ainsi de rouler tranquille pendant deux heures avant de produire quelques brefs efforts sur le retour.

Nous allons continuer ainsi sur janvier avant de monter progressivement en régime en février ce qui sera suffisant pour asseoir la saison sur de bonnes bases (d'autant que nous avons de très fortes chances de passer une semaine en commun mi-février).

Personnellement ces deux gros mois d'entrainement me conviennent parfaitement pour attraper une condition  convenable. Je ne ressens pas le besoin de rouler à bloc dès novembre comme j'ai pu le voir encore cette année. J'aurais beaucoup de mal à trouver la motivation d'attendre trois mois avant d'accrocher un dossard en étant déjà au taquet si tot.

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité