Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG A FERNAND
Visiteurs
Depuis la création 102 052
Publicité
18 mars 2014

De la casse pour mon copain

 

Pour ceux qui ne me suivent pas sur les réseaux sociaux quelques nouvelles de José. Mon copain a été victime d'une grosse chute survenue à l'entrainement avec le groupe. Un écart, un coup de frein, tout arrive assez vite et José n'a pas pû éviter de chuter lourdement.

Le bilan n'est pas fameux : fracture du cotyle (un os situé au niveau de la tête fémorale) avec immmobilisation en traction pendant plusieurs semaines. Autant dire que c'est mort pour le vélo pendant quelques temps mais le principal n'est pas là. Notre guerrier va se reposer, se rétablir et on sera heureux de le retrouver très vite parmi nous.

aa

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon courage et bon rétablissement a José.<br /> <br /> Florent S.
E
Bad news!!! Je lui souhaite un bon et rapide rétablissement, adversaire sur le vélo, mais un type bien en dehors!!!<br /> <br /> Eric
D
TOUTE MON AMITIE A JOSE. <br /> <br /> dom
S
Bon rétablissement a toi, revient nous vite.
Publicité