Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG A FERNAND
Visiteurs
Depuis la création 102 174
Publicité
24 juin 2016

Course de Saint Jean le Blanc (24 juin)

 

Un peloton un peu plus étoffé cette semaine pour ce critérium sur lequel j'ai vraiment pris du plaisir à participer après quatre ans sans licence UFOLEP. J'ai de bons souvenirs de cette course avec une victoire il y a déjà plus de vingt ans en FFC et une troisième place un peu plus récemment sur les talons du vainqueur, mon copain Christophe.

La sanction a par contre été la même que le week end dernier avec un départ rapide que j'ai eu du mal à encaisser et par conséquence une absence aux avant postes quand le bon coup est parti.

Sept coureurs devant sortis après le premier classement par points, les équipes les plus nombreuses au départ représentées...je savais déjà que c'était plié. L'écart a été grandissant et ce ne sont pas les attaques désordonnées dans le peloton qui allaient le réduire.

Ne restait plus qu'à attendre l'arrivée. J'étais plutôt bien placé pour la disputer et comme je sais encore un peu aller vite, j'ai remporté le sprint du peloton pour prendre la 8ème place.

Une maigre consolation mais je ne désespère pas que cela paye sur les quelques courses que je vais encore disputer avant les vacances d'été.

Ah oui accessoirement je termine à la seconde place de ma catégorie ce qui dans d'autres clubs m'aurait valu une avalanche de louanges sur le site internet, superbe seconde place, encore un podium, le 1257ème de la saison....

Je hais ces classements dans le classement.

 

P1040893

 

P1040896

 

P1040901

P1040907

 

P1040908

 

P1040919

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité