Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG A FERNAND
Visiteurs
Depuis la création 102 174
Publicité
17 avril 2017

Retour en images - Flandres et Roubaix

 

Tant attendues, trop vite passées, nos deux Flandriennes figurent déjà au rang des souvenirs et le temps va être long jusqu'au sortir de l'hiver prochain. En attendant il nous reste de beaux moments gravés dans nos mémoires mais aussi quelques photos. On commence évidemment par le Ronde :

Celle-ci est prise sur la grand place d'Anvers. Le jour se lève et il ne pleut pas encore mais de petites gouttes nous annoncent un début de journée qui ne sera pas celui dont on pourrait rêver.

 

sportograf-92163681

La suivante est prise sur l'Eikenberg. Mon pote vient de lâcher dans la tête et je vais continuer en solo les 70 bornes restantes.

 

sportograf-92297662

 

Quelque part dans la campagne flamande alors que le temps est redevenu clément.

 

sportograf-92201866

 

Sur le Kanariberg, un mont asphalté qui n'est pas vraiment celui que je préfère.

 

sportograf-92182020

 

Pied du Kwaremont, on voit sur mes vêtements que la journée a été quelque peu arrosée...

 

sportograf-92124092

 

Sur le replat dans le village de Kwaremont. J'ai remis la plaque mais les sensations ne seront pas les mêmes qu'ici même les autres années. Ah oui...dans mes jambes déjà près de 200 bornes.

 

sportograf-92076752

 

Kwaremont toujours. Je l'ai mise en dernier pour ce mont mais j'ai finalement l'impression que la photo a été prise au pied.

 

sportograf-92393586

 

Pour finir avec la série sur le Ronde, ma préférée. Prise sur le Paterberg que nous avons pû enfin franchir en vélo après plusieurs années de gros ralentissements dans ce mont avec un passage au delà de 20%

 

sportograf-92268187

 

On continue avec Roubaix et la mythique trouée d'Arenberg :

 

37601468

 

Le secret sur les pavés c'est d'être décontracté. Ça se voit ?

 

37586838

 

On continue avec l'entrée du secteur du Pont Gibus, décoré en hommage à Gilbert Duclos Lassalle

 

37572977

 

37578695

 

Et pour finir cette magnifique photo prise sur le vélodrome avec mon frère d'adoption, mon frère de déconnade, mon pote et moi et ce magnifique message derrière nous. Vivement qu'on recommence !

 

37624678

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité