Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG A FERNAND
Visiteurs
Depuis la création 102 163
Publicité
26 juillet 2017

Des nouvelles

 

Un gros mois s'est écoulé depuis la Nord Charente Classic. Que s'est il passé entre temps ? Pas grand chose d'intéressant à raconter. L'envie de vélo n'a pas été très forte pour moi avec d'une part pas d'objectif immédiat que ce soit en terme de compétition ou de randonnée mais également une météo estivale que j'apprécie de moins en moins.

Sans vraiment couper j'ai donc espacé et raccourci mes sorties en vélo plutôt que d'insister et de me dégoûter. Heureusement les vacances approchent et je vais sans problème retrouver l'envie sur des routes et reliefs complètements différents de ce que je peux connaitre à longueur d'année.

Et puis très vite ce beau challenge dont je n'ai pas encore je crois beaucoup parlé avec pour la première fois pour moi mais aussi pour ceux qui vont m'accompagner les 24 heures du Mans vélo ! L'idée me trottait dans la tête depuis pas mal de temps mais la date ne me convenait pas, coïncidant justement avec les vacances d'août. Puis cette année l'épreuve a été décalée et tout est devenu possible.

C'est donc avec mes fidèles potes de randos Jérôme, Stef et Bruno mais aussi avec deux petits nouveaux, Mr Phal et Florestan que nous allons constituer une équipe - le Team Red Horse, les locaux comprendront - de néophytes partant complètement dans l'inconnu à tous niveaux que ce soit dans la logistique ou dans l'organisation de l'épreuve.

C'est donc sans autre prétention que de se faire plaisir que nous allons rouler sur le mythique circuit automobile mais nous sommes à la fois tous des compétiteurs.

Je vais donc mettre à profit mon séjour à Calpe pour remettre en route même si les parcours accidentés ne seront pas forcément ceux qui ressembleront à ce qui m'attendra les 26 et 27 août prochains.

Pour ceux qui veulent suivre mon activité estivale n'oubliez pas de consulter mes sorties sur Strava (compte Fat Fernand).

Et un message privé pour finir à destination de la personne qui consulte très régulièrement les archives du blog : je vous remercie de vous faire connaitre par un message privé en commentaire, ça me fera plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité