LE BLOG A FERNAND
30 décembre 2007

Encore une de plus en moins

Allez, c'est fini pour le vélo en 2007. J'ai fini sur une seconde bonne semaine consécutive en enchainant encore 3 sorties, jeudi avec 85 bornes, vendredi avec 113 bornes et ce matin avec 100 kilomètres. J'ai eu un peu de mal vendredi car les 15 derniers...
23 décembre 2007

Finir l'année en beauté

Qu'est ce qui m'arrive ? Excès de motivation ou manque de vélo ? J'ai roulé trois fois cette semaine en mettant à profit ce beau temps froid et sec, idéal pour le vélo. Mardi tout d'abord avec le groupe, et en compagnie de Christophe où j'ai pû faire...
8 décembre 2007

100 bornes !!!

On ne va pas faire la fine bouche pour 5 kilomètres, mais j'ai enfin renoué avec une bonne sortie de 100 bornes ce samedi (95 exactement), et ce pour la première fois depuis le 7 avril. J'ai bien approché les 80 bornes une fois ou deux depuis la reprise...
11 novembre 2007

[VTT] - Rando de La Ferté St Aubin

Nous avons eu le plaisir de nous retrouver tous les 5 pour cette rando solognote, après avoir passé une bonne soirée tous ensemble la veille. La mise en route a été gentille au lendemain d'une bonne bouffe et après une courte nuit, mais nous avons eu...
4 novembre 2007

[VTT] - Rando de St Jean de Braye

Accompagné de Balou et du beau Jules, j'ai parcouru ce matin cette rando au parcours franchement pas emballant. Beaucoup de parties urbaines parfois dans des lotissements, des fléchages disparus, bref peu d'endroits où s'éclater à l'exception de quelques...
28 octobre 2007

[VTT] - Rando de Vieilles Maisons

Christophe, Balou, Poupou et moi, accompagnés de notre top model amateur Jules avons pris part ce matin à cette belle rando alternant de grandes allées forestières et des passages techniques en sous bois. Comme d'hab nous nous sommes bien tiré la bourre,...
21 octobre 2007

[VTT] - Rando de Cléry

Christophe, Balou, Poupou et moi nous sommes donné rendez vous à Cléry ce samedi pour parcourir cette rando sur 50 bornes. Du beau temps mais un bon petit vent aussi que nous avons heureusement évité en étant souvent en sous bois. Poupou nous a fait un...
14 octobre 2007

[VTT] - Rando de Villeny

Balou, Christophe et moi avons participé à cette randonnée en Sologne par un beau temps automnal. Sur un parcours très roulant, nous avons effectué le plus grand parcours qui ne totalisait cette fois que 40 kilomètres. Hier, Christophe et moi avions fait...
7 octobre 2007

[VTT] - Rando de Donnery

Balou, Christophe, Poupou et moi avons participé à la rando de Donnery ce dimanche. Un superbe temps un peu frais au départ mais vite réchauffé par ce beau soleil d'octobre, un beau parcours en forêt d'Orléans alternant des parties roulantes (beaucoup)...
26 août 2007

De retour sur 2 roues

Toutes les bonnes choses ayant une fin, me voilà de retour de vacances. Bien qu'ayant particulièrement profité des plaisirs de l'été, je n'ai pas été inactif entre la plage et la sangria. J'ai ajouté pas mal d'heures de marche (+ de 25) à celles que j'avais...