Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG A FERNAND
Visiteurs
Depuis la création 102 187
Publicité
26 août 2007

De retour sur 2 roues

Toutes les bonnes choses ayant une fin, me voilà de retour de vacances. Bien qu'ayant particulièrement profité des plaisirs de l'été, je n'ai pas été inactif entre la plage et la sangria. J'ai ajouté pas mal d'heures de marche (+ de 25) à celles que j'avais déjà effectuées, des étirements et mouvements en tout genre et de la nage en piscine.

J'ai pû constater des progrès quant à la flexibilité de mon dos, et également un petit mieux dans la paralysie du bout du pied. Même si c'est difficilement quantifiable, au feeling je pense avoir bien progressé en 1 mois.

Cerise sur le gateau, j'ai fait mon retour sur le vélo ce matin. Pas pour cent bornes bien sûr, mais une grosse quarantaine en tournant les jambes gentiment. Rien à voir avec les sensations que je pouvais avoir avant l'opération, même si la jambe droite tourne encore un peu carré. Je repars par contre vraiment au niveau zéro et il y a pas mal e boulot à venir.

Si le temps le permet, je vais essayer d'enchainer les sorties en septembre avant de voir si mon dos me permet de faire du VTT avec les gars en octobre.

C'est déjà un début et les choses devraient s'arranger avec le temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité