Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG A FERNAND
Visiteurs
Depuis la création 102 242
Publicité
17 mars 2007

Course de Montrieux (17 mars)

Deuxième course de la saison pour Christophe et moi. Un circuit très roulant en forme de triangle avec une petite bosse de 300 mètres à l'arrivée.

2 gars sont partis au premier tour mais sans toutefois prendre trop d'avance. Derrière on a essayé de se glisser dans les coups mais ça ne voulait pas casser. Surprise quand à mi course l'échappée des 2èmes caté nous a rejoints, ramenant du même coup tout le monde sur les hommes de tête.

Un joli bordel par la suite car les coureurs ont choisi de se laisser distancer par les 2èmes caté. On a roulé pendant 5 bornes à 30 à l'heure......je n'avais jamais vu ça (le charme de l'Ufolep sans doute).

Du coup la course s'est résumée au dernier tour, avec des attaques systématiquement revues, ce qui fait que le peloton entier s'est présenté pour le sprint. J'étais pas trop mal placé dans les 5 premiers, même trop idéalement placé. Il y a eu un ralentissement et j'ai été obligé de lancer le sprint avec le 12 dents. Christophe m'a passé aux 100 mètres, et on a calé tous les deux en vue de la ligne pour finir vers la quinzième place environ.

Pas trop de regrets pour ma part car les jambes n'étaient pas super.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité