Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG A FERNAND
Visiteurs
Depuis la création 102 202
Publicité
29 mai 2007

Un p'tit billard ?

Voilà, la décision est prise, je passe sur le billard mardi prochain !

L'évolution de mon hernie discale étant quasiment au point zéro, et les encouragements du neuro chirurgien m'ont décidé à envisager l'opération.

L'hernie est ressortie du disque et presse le nerf sciatique contre l'os, ce qui m'entraine cette insensibilité à la pointe du pied qui me pourrit la vie depuis 2 mois.

L'espoir de réussite totale n'est pas de 100 %, mais dans une logique qui n'a rien de médicale, si l'hernie ne comprime plus le nerf, celui ci devrait retrouver sa fonction.

L'opération dure une heure sous anesthésie générale. Je resterai ensuite une petite semaine hospitalisé, puis au repos pendant 1 mois (au moins).

Bye bye le vélo jusqu'aux vacances d'été. Suivant l'après opération, mon souhait serait de recommencer à rouler si je le peux en septembre.

A la semaine prochaine, avec je l'espère de nouveau 2 jambes !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité