Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG A FERNAND
Visiteurs
Depuis la création 102 237
Publicité
27 juin 2007

Des news

Il y a 3 semaines hier que j'ai été opéré. Je joue le jeu du repos et les heures de canapé succèdent aux heures de canapé. Je fais en parallèle des mouvements de gym pour renforcer les muscles de mon mollet droit qui ne ressemble plus à rien.

Depuis 3 jours je ressens toutefois un gros mieux dans mes mouvements, ce qui fait que j'ai beaucoup plus de liberté pour me lever, m'allonger et bouger de manière générale.

Je commence à faire quelques pas dehors, à petite dose pour commencer, juste 1 km ou 2.

Le moral est au top, j'attends juste que les semaines passent. Avec le Tour à la TV ça va aller.

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité