Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG A FERNAND
Visiteurs
Depuis la création 102 217
Publicité
13 juillet 2007

Des bonnes news

J'ai passé ma visite de contrôle hier chez le neuro chirurgien. Presque 6 semaines se sont écoulées depuis l'opération et pour lui je ne risque plus rien au niveau du dos. Il a constaté une amélioration pour ce qui concerne la paralysie de la pointe du pied, bref tout est OK. Une chose qu'il avait oubliée de me dire quand j'étais hospitalisé, c'est qu'en plus de toucher le nerf sciatique, l'hernie coinçait aussi une petite artère, ce qui explique la sensation de froid dans la jambe.

Le medecin m'a donc vivement conseillé de marcher le plus possible dans un premier temps, ce que je ne vais pas me gener de faire, et il m'a filé 15 séances de kiné pour assouplir le dos et les muscles des jambes.

Je me suis bien sûr permis de lui demander quand je pourrai refaire du vélo, ce à quoi il m'a répondu que dès que les séances de kiné seront faites ce sera bon. Cela ne change rien pour moi car les vacances d'été approchent et je n'aurai pas fait toutes les séances d'ici le départ et le retour sur le vélo se fera donc en fin aout (ça laissera le temps au nerf de se régénerer encore)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité