Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG A FERNAND
Visiteurs
Depuis la création 102 232
Publicité
23 septembre 2007

Un jour spécial

Voilà, Christophe a enfin ramené un bouquet à Jennifer. Pas forcément de la façon à laquelle on pourrait penser en parcourant ce blog consacré au vélo. Pas sur deux roues, mais sur ses deux jambes, devant Mr le Maire et Mr le Curé, puisque c'est de mariage dont on parle.

Une journée bien belle, malheureusement un peu gâchée par la pluie, mais comme on dit, mariage pluvieux, mariage heureux. Certaines mauvaises langues ont dit que Chris était plus beau en costard qu'en tenue Paquito. Comme ce n'est pas mon genre, je n'entrerai pas dans ce débat. Je peux juste dire que les deux jeunes mariés étaient superbes.

1

Tout le monde s'est retrouvé autour de quelques coupes de champagne pour une soirée bien sympathique, avec des bons moments de rigolade, puisque c'est un peu aussi notre spécialité.

IMGP0463

la classe à l'italienne

IMGP0465

les 5 garennes, Balou, moi, Chris, Steph et Poupou (amoureux ?)

IMGP0470

les mêmes avec la belle Jennifer

IMGP0468

nos épouses, les Poupou girls et la mariée

2

déjà concentré sur la saison 2008

mariagecri_cri009

ça rigole pas toujours....

mariagecri_cri010

........mais des fois si !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité