Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG A FERNAND
Visiteurs
Depuis la création 102 230
Publicité
13 janvier 2008

Entrainement semaine 2

Après avoir raté le début de la semaine pour cause d'emploi du temps chargé (et oui, tout arrive) j'ai enfin pû rouler jeudi sur une centaine de bornes. Poupou était présent en VTT lui qui est pour l'instant SDF du vélo de route. On a pas été déçus car ça a roulé très fort au retour et on s'est un peu fait déposer avant Ardon (c'est bon signe, il y a encore du boulot à abattre)

Deuxième sortie pour moi samedi, encore pour une centaine de bornes, cette fois en compagnie de Christophe, pour un bon tour de vélo en foncier, sans à coups, juste ce qu'il nous faut en ce moment.

Enfin pour terminer la semaine, on avait rendez vous tous les 4 pour rouler entre nous, mais comme il y avait un petit vent gênant on s'est rabattus sur le groupe. Un bon troupeau ce matin d'au moins 80 gars, ce qui fait que l'allure a été soutenue. J'ai été surpris d'avoir des sensations plutôt correctes après la sortie de la veille, et je me suis enfin décidé à alterner des passages grand plateau avec d'autres petit plateau. Tout s'est bien passé et j'ai même pû montrer le bout du vélo devant. Bonne cadence donc, pour 100 bornes et 32 de moyenne à la maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité