Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG A FERNAND
Visiteurs
Depuis la création 102 199
Publicité
29 janvier 2008

C'est fini pour janvier

Voilà déjà un mois de passé. J'aime bien janvier et février qui sont synonymes de reprise du vélo (même si la reprise a été anticipée cette année).

On a terminé ce mois sur une sortie de 110 bornes, avec le groupe tout d'abord jusqu'à la crevaison de Christophe. Comme c'est un gars qu'on aime bien, Poupou et moi nous sommes dévoués pour l'attendre et on s'est fait une trentaine de bornes en tournant gentiment tous les 3. C'était sympa, ça nous a permis de faire des efforts au lieu de rester bêtement dans les roues.

Poupou a récupéré son beau vélo neuf, et je sens que ça va encore rouler fort cette année !

Je termine janvier avec 1200 bornes au compteur, c'est grosso modo ce que je fais en général tous les ans. J'ai fait un peu de tout, du foncier, des efforts avec du braquet, des petits sprints et je vais approfondir le truc en février.

Au fait, je ne parle plus trop de ma jambe, ça doit être bon signe...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité