Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG A FERNAND
Visiteurs
Depuis la création 102 200
Publicité
17 février 2008

Entrainement semaine 7

Voilà j'ai probablement effectué ma plus grosse semaine cette année...non, j'ai effectué ma plus grosse semaine. Mettant à profit les vacances, j'ai ajouté 4 sorties au compteur. Coup de bol, c'était la semaine du beau temps.

Mardi tout d'abord pour 120 bornes, mercredi ensuite pour 110 bornes, vendredi pour continuer où j'ai profité de la faible allure (pour une fois...) pour faire 100 bornes avec le 42 x 15 et ce dimanche enfin pour 115 bornes environ.

Les sensations ont été moyennes tout au long de la semaine, contrairement à d'autres (je ne citerai pas de nom pour ne pas mettre en alerte nos adversaires). Je me suis rendu compte que certains de mes coéquipiers de plus d'un mètre 80 disaient du mal de moi dans mon dos mais tout ça se paiera un jour ou l'autre (hein Balou ???).

Cette semaine on doit retrouver notre bucheron Poupou qui est allé faire des globules en altitude.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité