Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG A FERNAND
Visiteurs
Depuis la création 102 199
Publicité
24 février 2008

Entrainement semaine 8

Après une semaine chargée, une semaine light. Je n'ai roulé que deux fois, mercredi tout d'abord car c'était le seul jour où je pouvais, pour 100 bornes sous un temps pluvieux et ce dimanche par une superbe matinée pour quasiment 130 kilomètres. De bons efforts qui m'ont fait comprendre par ci par là que j'étais encore juste pour relancer l'allure quand ça roule fort mais d'un autre côté peu de gars étaient en mesure de tourner à certains moments.

Christophe était absent après avoir roulé le samedi, Balou est en très bonne forme, quant à celui qu'on peut désormais appeler Paf le Bucheron, il était de retour et plutôt pas mal non plus.

Encore un week end avant les courses, le compte à rebours commence.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité