Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG A FERNAND
Visiteurs
Depuis la création 102 202
Publicité
27 août 2008

Retour à la réalité

IMGP0738

Toutes les bonnes choses ont une fin. Après avoir abusé des joies de la plage, de la bronzette, d'avoir avalé tout plein de choses solides et liquides il a fallu retrouver le chemin de notre beau Loiret.

Si le retour à la vie professionnelle a été dur, celui à la vie sur un vélo aussi. Après avoir coupé quasiment un mois j'ai repris le vélo dimanche par une sortie de 115 bornes au groupe du Cheval Rouge. Pas trop dur dans les roues mais beaucoup plus lors de brefs passages en tête. J'ai fini à la limite des crampes et moi qui pensais faire mon retour ce week end à Loigny, je pense plutôt différer ma rentrée au week end suivant avec 4 ou 5 sorties de plus dans les jambes.

Mais que c'est bon les vacances !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité