Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG A FERNAND
Visiteurs
Depuis la création 102 203
Publicité
13 avril 2009

Course de Chateauneuf (13 avril)

Dernier volet du week end, la course de Chateauneuf disputée sur un nouveau circuit roulant a connu une belle participation. J'ai l'impression de me répèter tous les lundis mais cette fois encore le bon coup est parti très tôt.

Après les timides attaques du premier tour qui m'ont permis de mettre le nez devant mais surtout de constater que les jambes étaient aussi bonnes que samedi (c'est à dire du niveau d'un grand père asthmatique), ce sont deux coureurs - dont le futur vainqueur - qui sont sortis, suivis d'un autre duo avec mon Balou puis 7 autres gars pour former la bonne échappée de 11 coureurs.

Les meilleurs étant devant, l'écart a très vite grandi avec le restant de la troupe sans que nous ne puissions rien faire faute d'une bonne organisation.

12

Balou avec le futur vainqueur en arrière plan
(merci à Pascal pour la photo)

Le groupe de tête va rester groupé jusqu'à la cloche et se disloquer dans ce dernier tour. Balou encore un poil juste n'a pas pû accompagner les meilleurs et se contentera de la 10ème place. Bravo au vainqueur Christian, dit "Doudou", Vendéen d'adoption mais bon p'tit gars d'Eure et Loir avec qui nous avons couru en FFC pendant de longues années (il y a des victoires qui font plaisir quand les mecs sont sympas - je te cire un peu les pompes car tu m'as dit que tu visitais le blog !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité