Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG A FERNAND
Visiteurs
Depuis la création 102 199
Publicité
24 mai 2009

Championnat du Loiret à Neuville (24 mai)

CHRISTOPHE CINQUIEME

2

La chaleur a fait son apparition subitement ce week end et c'est par un temps orageux que sont attribués les titres départementaux 2009. L'absence de vent a joué sur un circuit qui est normalement sélectif et c'est plutôt à l'usure que se sont jouées les différentes courses.

Christophe court dans la catégorie des 30/39 ans, la plus relevée sur le papier (eh oui, le vélo n'est plus un sport de jeunes...). Comme sur les autres courses le bon coup va partir tôt et Christophe accroche celui ci en compagnie de huit autres coureurs. L'entente va être parfaite et l'écart va se creuser assez vite et se stabiliser au dessus de la minute.

3

caliente

La course va se jouer à un tour de l'arrivée (9 kilomètres) quand 4 coureurs vont se détacher, quatre des prinicipaux acteurs dans le Loiret depuis le début de saison. Ceux ci garderont une petite avance pendant tour le dernier tour et Christophe ne pourra rien faire pour revenir mais remportera malgré tout le sprint des poursuivants et terminera à une bonne 5ème place.

1

Je n'en ferai pas des tonnes sur ma course qui a duré 3 tours, pas dans le bon coup, pas de jambes, pas de moral. Je pense qu'il va être temps de faire un break plus ou moins long. Je ne courrai en tout cas pas la semaine prochaine, je vais profiter d'un week end en famille qui sera plus enrichissant que de faire le guignol sur mon vélo.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité