Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG A FERNAND
Visiteurs
Depuis la création 102 232
Publicité
14 juillet 2009

Course de Saint Martin d'Abbat (14 juillet)

Poupou nous ayant fait faux bon, c'est accompagné de Christophe que j'ai pris le départ, sans grandes ambitions que celle de finir car je ne roule presque plus depuis un mois. Néanmoins le fait de courir le matin permet de ne pas pourrir la journée et de faire un peu de sport.

Une échappée de 9 se forme dès le départ à laquelle arrive à se joindre Christophe au prix d'un bel effort solitaire. L'écart ne grandit pas bien que beaucoup des costauds du jour soient devant.

1

Christophe prend son relais

Le peloton va rejoindre la tête après une trentaine de kilomètres de fugue et le bon coup définitif va se former aussitôt avec une partie des membres de l'échappée initiale mais sans Christophe pris dans la mauvaise cassure.

Nous allons dès lors nous contenter de finir, à notre place c'est à dire dans ce qui reste du peloton. C'était sans doute ma dernière course cette année, ma saison étant de toute façon finie dans la tête depuis bien longtemps. Christophe part en vacances en fin de semaine, Poupou est en roue libre et Balou n'a pas roulé depuis la fin de ses vacances. Vous l'aurez compris, on ne verra plus beaucoup de vert avec un dossard au terme de cette année particulièrement ratée.

Nous avons malgré tout une belle échéance au mois d'octobre puisque nous allons au Roc d'Azur, ce qui nous permettra de garder la pression.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité