Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG A FERNAND
Visiteurs
Depuis la création 102 217
Publicité
5 avril 2010

Course de Chateauneuf (5 avril)

Pas de gros titre ce lundi. La série en cours s'est arrêtée - provisoirement bien sûr - bien que nous enregistrions une 5ème place pour Balou après une échappée de cinquante bornes.

Un mois pile après la course d'ouverture et toujours sur le même circuit, la réussite n'a pas été au rendez vous. Il faut croire qu'on ne peut pas gagner ici (du moins à cette époque car Poupou et José sous son ancien maillot ont triomphé sur cette ligne).

Partie sur de grosses bases avec un beau peloton bien fourni, la course a mis une vingtaine de bornes à prendre tournure avec les traditionnelles attaques du départ qui se voyaient toutes reprises du fait de la bonne moyenne de la première heure.

La bonne partait donc au quatrième tour pour un groupe de 5 avec notre Balou pour nous représenter. Ce n'est pas faute d'avoir essayé d'être devant avant que le bon coup ne parte tant Poupou et José notamment ont essayé de se joindre à différentes attaques mais il fallait qu'on se contente d'un seul gars devant (nous on ne roule pas lorsqu'on en a qu'un devant contrairement à ce qui a pû se faire dans d'autres clubs).

8

Balou emmène le bon coup

Il faut croire que tout le monde avait envie de souffler par la suite car l'écart s'est creusé assez vite et nous n'avons eu qu'à contrôler ceux qui avaient envie de sortir (on a eu du boulot malgré tout - je n'étais pas super au départ et j'ai dû me faire violence pour accompagner certains coups)

5

ils ont perdu un truc ou quoi ?

Les cinq vont aller comme ça jusqu'à l'arrivée. Nous avons laisser filer un petit groupe dans le dernier tour alors qu'il n'y avait plus aucun risque. Curieusement pas d'attaques devant et c'est Balou qui se sentant barré au sprint (et fidèle à lui même) en mit deux bonnes dans les derniers kilomètres, malheureusement pour lui c'est le même coureur qui est revenu le chercher les deux fois.

Repris juste au pied du pont où se situe l'arrivée, Balou prend donc la 5ème place ce qui nous satisfait entièrement ayant placé quelqu'un devant, objectif atteint.

XL801302

baisse pas la tête gros

Allez on ne fait pas la tête, on a encore fait un bon week end avec la victoire et 3 places dans les cinq premiers. Le week end prochain il y a encore 2 courses, de quoi se rattraper !!

7

XL801282

10

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité