Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG A FERNAND
Visiteurs
Depuis la création 102 217
Publicité
27 juin 2010

Course de Saint Jean de Braye (27 juin)

Un beau peloton au départ de ce troisième volet du week end sur un circuit roulant de 2.5 kilomètres tracé dans une zone industrielle, circuit raccourci par rapport à celui que nous avions fait en 2009. La chaleur a encore été de la partie et a contribué à la dislocation du peloton.

Christophe, José et moi sommes au départ et essayons sans succès de nous glisser dans les premiers coups. C'est après 20 kilomètres que la bonne va partir sous l'impulsion d'un Christophe en pleine confiance après la victoire de vendredi. Ce sont 7 hommes qui s'en vont avec un mix d'anciens et de plus jeunes dont 3 gars de Pithiviers, club qui a une belle équipe cette saison (et en plus ils sont sympas ce qui ne gâche rien).

18

Bien organisés, ils vont vite se mettre à l'abri du retour du peloton qui procède par contre attaques qui s'avèrent inutiles si on est pas plus de 3 gars à les entreprendre sur ce circuit roulant.

Un contre de 7 va sortir sans que ni José ni moi n'arrivions à nous y glisser, un peu émoussés par les efforts de la veille ou de l'avant veille ou des deux. Pas trop grave car l'écart est déjà bien eu dessus des 2 minutes.

11

L'échappée va rester groupés jusqu'aux trois derniers tours où elle va se casser en deux avec 2 gars devant et les 5 autres avec Christophe n'ayant pas réussi à prendre la bonne cassure. les 2 iront au bout et c'est Hervé (le grimpeur !) qui va aller chercher la victoire, bravo à lui. Christophe sera classé 7ème bien qu'il a passé la ligne en cinquième position.

10

Du côté des battus c'est à dire José et moi plus d'espoir d'accrocher grand chose si ce n'est de prendre quelques points au challenge du Loiret. José attaque à deux tours de la fin et je sors tout seul derrière lui. Nous allons finir tous les 2, juste sur les talons du groupe de contre. Avec un petit tour en plus on aurait sprinté pour la place de 8. Nous terminons 15 et 16 en sauvant ainsi la journée avec quelques misérables points.

19

des bonnes têtes de cramés

Voilà un week end qui s'achève de façon moyenne pour ceux d'entre nous qui étaient dans le Loiret, sans bonne place mais Christophe a consolidé sa seconde place au challenge dans sa catégorie.

1

2

3

8

4

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité