Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG A FERNAND
Visiteurs
Depuis la création 102 202
Publicité
27 août 2010

Course de Saran (27 aout)

Nous sommes tous les cinq au départ de ce critérium parfaitement organisé par notre ami Jean Paul. Si la course nous a souri les 3 fois précédentes où nous étions tous présents il n'en a pas été de même cette fois. Nous n'avons jamais pesé sur la course et nous n'avons personne devant au final.

Je pars avec pour seules ambitions de finir et éventuellement d'être capable de filer un coup de main à mes potes après 5 semaines sans courir. Je ne serai malheureusement en mesure de ne faire ni l'un ni l'autre.

Après que José ait été présent dans la première échappée, nous avons souvent couru à contre temps en n'étant pas représentés dans les coups significatifs, notamment celui de trois gars qui a été un long moment à l'avant. Le peloton s'est désagrégé par l'arrière après un départ rapide et si mes potes ont bien figuré dans la première partie de celui ci, j'ai dû m'employer pour boucher une cassure qui avait laissé un tiers des gars à l'arrière.

L'arrivée de la pluie pour les 30 derniers kilomètres va précipiter l'abandon de Balou ainsi que le mien. Deux hommes se sont isolés à l'avant et Poupou a pris place dans un groupe de contre alors que Christophe (pas mal de son côté pour sa reprise) et José sont dans ce qui reste du peloton.

Il manquera très peu au groupe de contre pour rentrer devant et c'est seulement pour la troisième place que Poupou sprintera en prenant la 7ème place. José remporte de son côté le sprint du peloton et finit 13ème tandis que Christophe a abandonné à deux tours de la fin, vaincu par la pluie froide.

Une reprise timide donc pour lancer notre fin de saison. Il reste cinq semaines de course et nous aurons peut être de quoi nous rattrapper mais si ce n'est pas le cas ça n'est pas grave, les objectifs ayant été largement au delà de ce qu'on espérait.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité