Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG A FERNAND
Visiteurs
Depuis la création 102 242
Publicité
20 mars 2011

Course de Cormainville (20 mars)

Le vent a soufflé fort toute la semaine et ç'aurait été étonnant qu'il nous épargne sur le circuit usant de Cormainville. Ce n'est pourtant pas lui qui a fait la sélection car s'il était gênant sur les trois quarts du circuit, il était plutôt porteur dans la partie où ça aurait pû casser.

Comme à Montrieux, nous avons fait une course un peu à l'envers. L'équipe ne tourne pas encore à plein régime et nous sommes plus souvent obligés de courir après les échappées qu'à y prendre part. C'est donc sans nous qu'est parti très tôt le bon coup de la journée, composé de trois bons rouleurs.

Deux des hommes de tête comptaient plusieurs coéquipiers dans le peloton et ces derniers ont grandement contribué à museler les différentes contre attaques. C'est donc au gré de ces dernières que le peloton s'est rapproché, souvent à une centaine de mètres mais sans pouvoir faire la jonction, les trois de têtes enchainant les relais. Nous avons activement participé à la course mais sans jamais pouvoir se trouver dans une cassure susceptible de rentrer.

3

5

6

La sélection va plutôt se faire par l'arrière suite à la succession des attaques. Un coup va partir à deux tours de la fin dans le long faux plat menant à la ligne mais sans succès. Il faudra attendre l'avant dernière montée pour qu'un groupe de 7 avec Fernand se détache du peloton. Nous emmenons avec nous deux équipiers de gars présents devant et ce sera peut être ces deux relais en plus qui nous manqueront pour rentrer devant.

Nous venons en effet mourir à une poignée de secondes de l'échappée et Fernand termine à la 6ème place. José et Christophe finissent dans le restant du peloton.

Pas de réussite donc mais nous ne pouvons nous en prendre qu'à nous mêmes faute d'avoir pû placer quelqu'un devant. Tant pis pour nous et tant mieux surtout pour les 3 de devant qui ont fait une super course et qui ont mérité de se disputer la victoire entre eux.

8

7

  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité