Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG A FERNAND
Visiteurs
Depuis la création 102 200
Publicité
20 mars 2012

Les échos du week end

 

 

48/44/50. L'âge des trois premiers de la course de Chevilly. Il ne fallait pas être tout jeune pour monter sur le podium ce dimanche !

 

LA PHRASE QUI FAIT PLAISIR. Elle vient de Philippe qui est un ardent pratiquant au groupe en semaine et le week end mais aussi un quelqu'un qui connait particulièrement bien le vélo. Il nous a suivis sur les derniers tours de la course. Voici un extrait du mail qu'il m'a envoyé lundi : " Chapeau, j’ai assisté à une vraie course, vous m’avez bluffé, et je suis sûr maintenant que votre niveau est bien supérieur à ce que certains croient voir au Cheval Rouge" (le groupe qui roule sur Orléans pour les non initiés)

 

L'ANCIEN SE PORTE BIEN. José bien sûr qui traîne une côte fêlée depuis une dizaine de jours. Bilan : victoire et troisième place. Revers de la médaille c'est lui avec ses 35 kilos qui a le moins bien supporté le froid finissant à la limite du malaise hypothermique (ou peut être est ce d'avoir été devancé par son gros coéquipier ???)

 

CORMAINVILLE. Ce sera dimanche sur un parcours similaire à Chevilly pour le paysage mais légèrement plus vallonné. Le dernier dossard à accrocher pour Chris et moi avant Paris Roubaix dont je reparlerai en détail ces jours prochains.

 

138. En kilomètres la sortie que j'ai effectuée ce mardi en prépa de ce même Paris Roubaix pour 32 de moyenne au retour à la maison. Ce sera sans aucun doute la plus longue distance que j'accomplirai à l'entrainement cette année car hormis pour préparer une cyclo ça ne sert strictement à rien pour nos coursettes. Les jambes tournent plutôt bien et on a la confirmation que la tendance s'est inversée avec ceux qui nous faisaient mal en novembre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité