Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG A FERNAND
Visiteurs
Depuis la création 102 254
Publicité
25 avril 2012

La Ronde du Loiret ce week end

Voici venue la course par étapes du département pour laquelle nous nous attaquerons à notre sixième participation. Des fortunes diverses pour nous et en tout cas rarement de grands résultats. Rien de significatif en tout cas au niveau du classement général sur lequel nous ne sommes à ma connaissance jamais rentrés dans les 15 premiers.

Le tracé de cette édition 2012 ne présente pas de grosses difficultés dans son relief mais il devrait être usant surtout avec les conditions météo que nous connaissons en ce moment. Les étapes comporteront comme tous les ans un circuit central et le vent devrait jouer son rôle avec les changements de direction. Beaucoup de facteurs différents de ce que nous pratiquons habituellement, la distance mais aussi la taille et l'expérience du peloton auront leur influence sur le déroulement de la course.

Nous aurons au départ l'équipe au complet avec sans doute des ambitions différentes mais nous espérons montrer que nous sommes là. Il faudra compter avec Fab, le guerrier, toujours le couteau entre les dents, Chris notre homme en forme qui a dévoilé des vues sur la course, José qui est un peu dans la configuration de l'an passé, en attente d'être à l'avant pour faire mouche - sauf qu'il a cette fois une victoire en poche - Abel qui est en forme ascendante et qui pourrait jouer un rôle ce week end et Poupou qui est en reprise mais dont chacun connait le sens tactique.

Le cas dont je suis le plus à même de parler est le mien. Il faut dire les choses comme elles sont, je suis vraiment déçu par mon début de saison. Je pensais avoir une forme similaire à celle de l'an passé mais j'en suis loin et évidemment le moral est à l'unisson de celle-ci. J'ai finalement très peu couru (7 courses), ramené peu de résultats et surtout très peu roulé depuis Roubaix (à peine 400 bornes d'entrainement pour le mois d'avril). Je prendrai donc le départ avec pour seule ambition de terminer et éventuellement d'aider l'équipe si j'en suis capable. Je suis en tout les cas plus près de tout plaquer que d'aller de l'avant dans cette saison. Les premiers jours de mai seront décisifs.

Rendez vous samedi soir sur Twitter pour les premières news.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité