Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG A FERNAND
Visiteurs
Depuis la création 102 200
Publicité
14 juin 2012

Se faire des amis avec le sport

 

J'ai eu l'occasion de le faire directement auprès des intéressés mais je renouvelle mes remerciements à Jérôme et Philippe pour les commentaires qu'ils ont laissés sur l'article de Paris Roubaix.

J'ai passé une très bonne journée en compagnie de Jérôme et à un degré moindre par la force des choses avec l'infortuné Serge ainsi que leur "staff" et c'est aujourd'hui une des raisons pour lesquelles je continue et continuerai de rouler, pour vivre des moments comme ceux là.

Peu importe finalement la performance au petit niveau où nous courons, il faut juste relativiser et se dire que les champions ne jouent pas dans la même cour que la notre, même si c'est peut être difficile à admettre.

Sur le vélo on cotoie parfois des gars depuis des années sans connaître leur prénom, certaines fois en se disant tout juste un salut mais beaucoup gagnent à être connus et ce que je retiendrai une fois que le temps sera venu d'arrêter pour de bon c'est que je me serai fait des copains que je garderai pour longtemps.

Certains de ceux que j'ai cotoyés à mes débuts ne sont malheureusement plus là, d'autres ont arrêté le vélo et ont disparu du "milieu", j'en vois toujours certains autres et c'est l'occasion de partager des souvenirs de galères ou de succès mais toujours des souvenirs de bonnes rigolades.

Je ne vais citer personne mais ceux que j'apprécient se reconnaîtront, que ce soit depuis 30 ou 2 ans, peu importe la couleur du maillot, on est tous là pour la même chose.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Stephane,<br /> <br /> c'est rassurant de constater qu'il existe encore des mecs qui défendent les vraies valeurs humaines.<br /> <br /> <br /> <br /> Respect !!!
Publicité