Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG A FERNAND
Visiteurs
Depuis la création 102 174
Publicité
8 juillet 2012

Les courses du week end (7 et 8 juillet)

José rentre dans le top 10 ce dimanche à Chaingy.

 

Beaucoup de personnes m'ont remonté leurs commentaires sur les derniers messages plutôt light sur le blog. L'explication est toute simple, je ne suis plus sur les courses depuis deux semaines car j'ai tout bonnement mis un terme à ma saison. Je pensais que ma 30ème année de vélo serait la dernière complète et j'y ai finalement mis un terme prématurément. Je n'arrive pas à retrouver une condition physique correcte ni une motivation qui me permettrait de la compenser.

J'ai vécu une saison bizarre. Je pense que j'avais les jambes pour gagner une course sur les premiers week ends de l'année mais les circonstances et la course d'équipe en ont décidé autrement. J'ai eu un gros creux après Paris Roubaix Challenge avant de revenir en forme courant mai juste avant la fameuse chute au départemental et ce genou en vrac pour lequel je suis encore en soins aujourd'hui. Ce n'est pourtant pas une excuse car je ne ressens pas de gêne en vélo, c'est tout simplement que j'ai perdu l'envie.

Seule ma femme savait avant la course de Saint Jean le Blanc que si je ne faisais pas une belle course ce serait la dernière. Je n'ai pas été à fond et beaucoup ont sauté alors que je termine dans le peloton mais je ne me suis pas fait plaisir comme sur toutes les courses précédentes et ce n'est donc pas la peine d'insister.

Je suis désolé pour mes copains que je laisse seuls et qui vont pour certains suivre le même chemin que moi - au moins provisoirement cet été. Ce n'est pas fini pour autant car je suis toujours partant pour une des deux cyclos du Nord en 2012 (ou les deux) et je ferai la préparation hivernale car c'est finalement la période que je préfère désormais. Pour les compétitions je ne sais pas, je ferai quelques courses de préparation en mars et on verra les sensations pour la suite.

Je mettrai bien sûr le blog à jour régulièrement avec les résultats des courageux de l'équipe et je prends le pari que le compteur va encore monter.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité