Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG A FERNAND
Visiteurs
Depuis la création 102 202
Publicité
3 mai 2014

Les échos de la quinzaine

 

377 en jours l'écart séparant ma dernière crevaison sur Paris Roubaix 2013 de celles subies sur le Tro Bro Léon soit environ 9700 kilomètres sans avoir à changer de chambre à air.

Reprise après une petite pause récup d'une dizaine de jours. Je remets en route doucement en tournant les jambes et en restant dans les roues du groupe avant de refaire un gros bloc d'entrainement à partir du 13 mai en vue de Paris Roubaix cyclo. Il se courra le 8 juin sur 210 kilomètres et je tâcherai d'ici là de rallonger les sorties à deux ou trois reprises pour approcher cette distance.

"Tu cours pas ? , Y'a pas de course ?" c'est ce que j'entends assez régulièrement quand je roule. J'essaie de répondre avec humour "Y'a des courses...oui pour les autres". Plus sérieusement, ça ne me manque pas du tout pas plus je pense qu'à mes amis. Et puis les échos que nous pouvons avoir sur la grosseur des pelotons ne nous poussent pas forcément à envisager la chose. Nous allons toutefois certainement accrocher un dossard ici ou là avant Paris Roubaix histoire de refaire un peu de rythme - même si ce n'est pas spécialement ce qu'il nous faudra le jour J.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité