Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG A FERNAND
Visiteurs
Depuis la création 102 202
Publicité
17 mai 2014

Paris Roubaix Cyclo S-3

 

Après avoir goûté à deux petites semaines tranquilles niveau vélo en privilégiant les moments en famille voici venu le temps de se remettre à rouler. Les jours défilent et nous sommes déjà à trois semaines du prochain rendez vous important de cette année avec Paris Roubaix Cyclo.

J'ai remis en route cette semaine pas forcément de la manière dont je le pensais car en raison de travaux sur notre itinéraire habituel, le groupe a dû rallonger la sauce ce qui m'a amené après une semaine complète sans vélo à une sortie de 140 bornes ! On a connu plus simple comme reprise...

Je vais par ailleurs alterner - faute de temps - des sorties longues et d'autres plus courtes et donc plus rythmées pour arriver en bonne condition tant au niveau distance / heures de selle que de l'allure.

En parlant de distance j'ai accompli ce dimanche la première de mes deux ou trois longues sorties en partant à sept heures avant de rejoindre le groupe pour un total de 172 kilomètres. Il manquera une quarantaine de bornes pour complèter la distance prévue le 8 juin mais surtout deux grosses heures à ajouter aux cinq heures quinze de ce matin.

Pas de stress, si le temps reste ce qu'il est en ce moment il y aura largement de quoi préparer au mieux ce troisième objectif de l'année.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité