Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG A FERNAND
Visiteurs
Depuis la création 102 203
Publicité
7 septembre 2015

Que s'est il passé en août ?

 

Rien ... ou presque ! En vacances le trente et un juillet pour trois semaines, un peu de temps passé au retour avec les enfants, un peu de mauvais temps et reprise du travail. Du coup je n'ai fait que deux sorties dans mon coin pour tout juste approcher les cent kilomètres.

Je gère malgré tout ma coupure "hivernale" en plein mois d'août avec certes comme toujours quelques kilos à éliminer au retour des vacances mais avec une motivation retrouvée pour préparer un bon hiver.

On aura le temps de parler bien plus tard des objectifs pour 2016, en attendant je vais tâcher de retrouver une condition me permettant de suivre le groupe.

@ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité