Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG A FERNAND
Visiteurs
Depuis la création 102 187
Publicité
8 mars 2016

C'est parti !

 

Je vais essayer de donner plus souvent des nouvelles intermédiaires en semaine. Avec 157 kilomètres et cinq heures de vélo dimanche puis de nouveau quatre heures ce mardi j'ai lancé ma préparation pour les prochaines randos.

Comme j'ai déjà pû le dire je participe (toujours sous réserve de bonne météo) à Cholet Pays de Loire le dix neuf mars sur 190 bornes et il faut donc rallonger un peu la sauce à l'entrainement. Je prévois une petite fois encore une sortie longue en début de semaine prochaine et ça devrait aller.

Cholet sera une bonne préparation pour le Ronde qui interviendra deux semaines plus tard tandis que j'aurai moins à me préoccuper de la distance pour le Tro Bro Léon qui ne développe que cent kilomètres.

En attendant tout ça la tournée des clochers / places du village / cimetières se poursuit ce week end à Cormainville où j'avais pris la seconde place l'an dernier.

 

20160306_124407

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité