Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG A FERNAND
Visiteurs
Depuis la création 102 202
Publicité
4 janvier 2007

MES POTES Voici mes potes du Team Paquito. On

MES POTES

Voici mes potes du Team Paquito. On court sous le même maillot depuis l'an 2000 mais je les connais tous depuis bien avant, plus de 20 ans pour certains...

gpe

Une belle brochette.....

Une présentation plus détaillée de ce joli monde s'impose :

balou

Franck dit Balou. Gros palmarès (+ de 100 victoires en FFC), ancien première catégorie à l'AS Corbeil. C'est la force tranquille, comme son surnom l'indique. Une fois vainqueur en 2006, je suis sûr qu'il récidivera en 2007 en troisième caté.

steph

Steph le grimpeur. Fait partie du club depuis 2002. Assez peu d'ancienneté dans le vélo, mais déjà plusieurs victoires dont une en Régionale. Il fait un peu light à mon avis au niveau de l'entrainement, bien dommage car il a un bon petit moteur qui lui permettrait de ramener au moins sa victoire annuelle. Petite nouveauté cet hiver, il s'est essayé - avec succès - au VTT

poupou

Olivier dit Poupou. Ancien 1ère catégorie également, notamment à l'ACBB et Niort. De nombreuses victoires à son palmarès. C'est un killer dès qu'il a un dossard accroché dans le dos. Quoi qu'il en dise, ce sera le leader de l'équipe départementale. Il devrait ramener pas mal de victoires en 2007 après une année sans courir.

chris

Christophe le sprinter. Au club depuis 2002 lui aussi, il reprend la compétition après une année sans courir. Comme moi, il est assez porté sur les sucreries mais il a un bon coup de pédale et une bonne pointe de vitesse. Je pense qu'avec la bonne ambiance de l'équipe il va nous ramener des victoires.

fern

Et pour finir, moi, Stéphane dit Fernand. J'en rajouterai pas de trop, modestie oblige. Je suis motivé pour cette année après une saison 2006 sans course. On a une bonne petite équipe, on s'entend bien et je pense qu'on devrait ramener quelques victoires.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité