Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG A FERNAND
Visiteurs
Depuis la création 102 273
Publicité
21 janvier 2007

Toujours moyen (semaine 3)

Deux sorties cette semaine, mardi 95 bornes avec le groupe (avec Christophe aussi) dans les roues avec un peu de peine à suivre l'allure élevée par moments. Christophe m'a épaté en gardant le petit plateau, chose que je n'ai pas pû faire. Retour à la maison avec 31.7 de moyenne.

Dimanche une grosse sortie de 125 bornes avec les gars de la semaine passée, et mes 3 acolytes Christophe, Poupou et Balou. C'était un peu le bordel à l'aller en longeant la Loire, avec des accélérations qui ne servaient qu'à désorganiser le groupe. C'était pas forcément à nous de le faire, mais on a repris les choses en main au retour, en passant de bons relais de 5 à 10 bornes en tête, histoire de faire un bon tempo pour du foncier. Dommage que j'ai un p*** de mal au dos dont j'ai du mal à me défaire, mais je sens du mieux quand je passe mon bout.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité