Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG A FERNAND
Visiteurs
Depuis la création 102 202
Publicité
15 février 2007

Seuls les cons.....

licence      .........ne changent pas d'avis, c'est ce qu'on dit. J'avais toujours clamé que jamais je ne prendrai une licence UFOLEP, ben voila, c'est chose faite.

Qu'est ce qui a motivé ça ? De moins en moins de courses en FFC, ou du moins à proximité, alors que le calendrier UFOLEP du département en propose une cinquantaine. Marre de partir de la maison le dimanche à 12.30 heures et de rentrer à 19 heures.

Autre explication, mes potes Christophe et Poupou sont dans le même cas que moi, après un an sans courir, ce qui fait que - comme je l'ai dit quelques posts plus haut - on va avoir une p'tite équipe bien sympathique pour se faire un petit retour en douceur dans les pelotons.

Le calendrier est vaste entre les Pass Cyclisme, l'UFOLEP et les cyclosportives (pour moi) et va nous permettre de faire de belles épreuves comme le Tour du Loiret.

A venir le programme de courses du mois de Mars...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Non! mon bon Fernand<br /> Une rectification s'impose,te souviens tu de l'époque ou j'étais encore en selle, et te<br /> demandé régulierement de venir nous rejoindre en<br /> UFOLEP, pour seul réponse j'avais jamais.<br /> Et c'est là que je disais...<br /> Seul les imbéciles ne changent pas d'avis.<br /> Je ne sais pas si j'ai eu une influence sur ton choix,en tous les cas bonnes saison en UFOLEP et<br /> surtout laissé la mentalité FFC de coté
Publicité