Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG A FERNAND
Visiteurs
Depuis la création 102 232
Publicité
27 avril 2007

Du vélo....à nouveau

Après 3 semaines sans vélo suite à la sciatique, des passages chez le médecin, à la radio et chez l'ostéo et des heures de canapé, première tentative pour essayer de refaire un peu de vélo...tentative qui a malheureusement bien vite tourné court.

Le nerf sciatique va mieux mais je n'ai absolument aucune force dans le pied droit, et de ce fait je suis incapable d'appuyer sur la pédale. Je pensais faire une trentaine de bornes pour remettre en route tranquillement, mais j'ai dû écourter la sortie à 17 bornes, en ayant du mal à dépasser le 23 de moyenne sur une jambe.

Un bon coup de dep' au retour, en n'étant sûr de rien quant à la suite de la saison, qui s'est peut être terminée le 7 avril.

J'ai un nouveau rendez vous chez le médecin mercredi, en espérant avoir des nouvelles rassurantes.

Moral en berne.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité