Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG A FERNAND
Visiteurs
Depuis la création 102 232
Publicité
6 mai 2007

C'est dur le vélo....

Après 2 petites sorties de 20 kilomètres ces jours derniers (on ne rigole pas, merci), et voyant que malgré l'amélioration très très lente de mon état je pouvais tourner les jambes, j'ai tenté le coup ce matin et je me suis joint à Christophe et Poupou en ce dimanche de relache pour les courses.

Malgré quelques difficultés dans les relais (merci Poupou de m'avoir poussé au passage du Pitray) je ne m'en suis pas trop mal sorti avec ma jambe et demie. 90 bornes après 1 mois sans rien faire, avec un bon 29 de moyenne.

Les gars ont été impressionnés par la perte musculaire de mon mollet (au moins je les aurai impressionné cette année), et j'ai pû m'apercevoir de l'énorme boulot qui me reste à faire si je veux retrouver un semblant de condition.

Au moins j'ai pris du plaisir à faire cette petite virée avec les potes !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité