Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG A FERNAND
Visiteurs
Depuis la création 102 199
Publicité
3 octobre 2007

Matos

J'ai un nouveau VTT. Mon vieux Rockrider 580 du siècle dernier ayant atteint la limite d'âge (un peu comme moi en somme), je me suis décidé à investir. Me voici donc avec un 8.1 toujours de chez D4.

Si je peux être fan de beau matos pour la route, celui du VTT me laisse assez indifférent du moment qu'il est bien réglé et pas trop lourd. Mon nouveau vélo possède donc une fourche hydraulique et des freins à disques, gros changements par rapport à l'ancien. Pour le reste c'est assez milieu de gamme je suppose. Le cadre est bien coupé.

Pas encore eu le temps de vraiment l'essayer même si j'aimerais le faire avant ce week end.

3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité