Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG A FERNAND
Visiteurs
Depuis la création 102 273
Publicité
26 avril 2008

Course de Saint Martin sur Ocre (26 avril)

BALOU DE NOUVEAU

2

Pas facile ce circuit de 2.5 kilomètres avec une petite bosse qui si elle n'était pas hyper pentue faisait bien mal au fil des 20 et quelques tours. Comme d'hab le bon coup est parti très tôt. Après que Christophe se soit glissé dans l'échappée du départ, ce sont Poupou et Balou qui intégraient la bonne échappée partie sitôt ce groupe revu. 5 hommes en tête qui se relayaient parfaitement, c'était juste ce qu'il fallait pour que ça aille au bout.

13

le bon coup

Derrière les 5, le peloton faisait l'élastique et Christophe prenait un groupe de contre comprenant une petite dizaine de coureurs. Les choses allaient en rester là pour ce qui est des différents groupes.

10

Christophe dans le contre

9

et moi dans le peloton

A l'approche des derniers tours, chacun des 5 de tête faisait monter la pression dans la bosse, mais sans que personne ne puisse se détacher. C'est Balou qui le premier réussissait à trouver une brêche à 2 tours de la fin en prenant quelques mètres d'avance.

4

la pression monte

18

plus que 2 tours

Derrière, ça s'organisait et tout rentrait dans l'ordre à l'attaque du dernier tour. Balou égal à lui même en remettait une petite couche qui allait l'emmener jusqu'aux 500 mètres avec une légère avance. Le groupe revenait sur ses talons avant le dernier virage, mais superman gardait quelques mètres pour remporter sa seconde victoire de la saison. Poupou prenait quant à lui la 5ème place, et Christophe la 11ème (je finis dans les etc...).

Une belle course de mes 2 leaders, et aussi de Christophe qui m' a paru bien en jambes, même s'il n'a pas pris le bon coup (ça se verifiera très vite). Une petite série de photos pour finir. Merci à notre photographe officiel papa Fernand.

3

le gros fait le forcing

5

et moi dans mon milieu naturel, le peloton

16

Poupou

15

ils sont beaux quand même mes leaders !

8

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité