Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG A FERNAND
Visiteurs
Depuis la création 102 245
Publicité
7 juin 2008

Course de Savonnières (7 juin)

2ème PLACE POUR CHRISTOPHE

Déplacement en Touraine en ce week end de championnats régionaux sur lesquels nous faisons l'impasse. Nous sommes présents au grand complet pour la première fois depuis près d'un mois, avec le retour de Balou.

Circuit de 5 kilomètres pas facile, avec une légère montée exposée au vent sur le haut et l'impression d'être toujours en prise. Balou nous fait le départ et je m'aperçois tout de suite que je n'ai pas les jambes du week end dernier. Les choses ne vont pas se préciser avant le troisième tour où Poupou attaque en solitaire sans que personne ne réagisse. Il va faire 10 bornes devant nous avant que ça ne rentre. Sitôt après, c'est Balou qui sort avant d'être rejoint par Poupou à nouveau ainsi qu'un autre coureur. Ce dernier saute dès la montée suivante, et ce sont mes deux leaders qui se retrouvent à l'avant. Derrière Christophe et moi faisons de notre mieux pour contrôler les différentes contre attaques (spéciale dédicace à Poupou) mais nous devons laisser filer 2 hommes qui vont rentrer sur notre duo.

4

ça envoie des watts

2

pendant ce temps les équipiers contrôlent

Il reste 40 bornes et après 3 tours de fugue, tout est à refaire. Poupou très en jambes va encore tenter le coup à plusieurs reprises mais aucune tentative ne pourra partir. Ce dernier aura encore la force pour sortir dans le dernier tour accompagné de 2 autres coureurs et nous ne les reverrons que dans les 500 derniers mètres, dans la descente précedant le dernier virage.

Christophe anticipe parfaitement le sprint dans la dernière épingle très resserrée et arrive à prendre deux longueurs dans la relance mais il doit malheureusement s'incliner dans les cinquante derniers mètres face au véloce champion d'Indre et Loire et prend la 2ème place. Je termine de mon côté 4ème alors que j'ai viré trop décollé pour viser la victoire. Poupou et Balou terminent respectivement 12 et 14èmes.

IMG_0008

dommage...

6

8


3

oui, j'ai attaqué


IMG_0030


IMG_0044

"je vous avais dit de suivre les coups"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité