Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG A FERNAND
Visiteurs
Depuis la création 102 245
Publicité
1 juin 2008

Course de Saint Martin d'Abbat (1 juin)

Christophe et moi avons participé à la première demie étape de cette belle organisation du Braquet Abbatien. Ce club est à féliciter pour la mise sur pieds de cette épreuve courue sur un beau circuit roulant de 15 kilomètres. Les gros bras étaient d'ailleurs au rendez vous et la moyenne s'en est encore une fois ressentie (41.5 km/h pour les 90 kilomètres).

Les jambes étaient un peu lourdes au départ après la course de la veille pour Christophe et les deux jours précédents pour moi mais nous avons malgré tout fait la course dans les premiers kilomètres en nous joignant à divers mouvements. Nous n'avons pas pour autant pris le bon coup qui s'est constitué de deux hommes, mais pas n'importe lesquels puisqu'ils ont parcouru 80 kilomètres à portée de fusil du peloton, et c'est peu dire que par moment le rythme était soutenu.

J'étais limite au dernier tour et je n'ai pas eu les moyens de remonter pour le sprint alors que le peloton est revenu sur les talons des échappés, leur laissant seulement quelques mètres pour se disputer la victoire (honnêtement c'est justice qu'ils n'aient pas été repris après le numéro qu'ils ont fait). Christophe a réussi quant à lui à se meler au sprint houleux et prend la 9ème place.

Pas de chrono par équipes pour nous l'après midi faute de partenaires, mais je crois que ça arrangeait Christophe autant que moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité